Texte à méditer :  Si j'avais les moyens de Spielberg, j'aurais fait mieux. S'il avait eu mes moyens, jamais il n'aurait fait du cinéma.  
 
Informatique
Loisirs
 ↑  
Visites

 473648 visiteurs

 4 visiteurs en ligne

Recherche
Recherche
rss Cet article est disponible en format standard RSS pour publication sur votre site web :
http://www.navedac.com/data/fr-articles.xml

Question état civil c’est la fille de Jacques Higelin, voilà ça c’est fait.
Pour la musique j’avais vu un clip et écoutais un morceau sur l’Internet mais j’avoue que ça ne m’avait pas plus emballé que ça. Et puis je me suis laissé convaincre (certes vu la personne qui m’a convaincu elle n’avait aucun effort à faire) d’aller la voir en concert.
Le moins que l’on puisse dire c’est qu’elle a autant de présence que son père, certes moins rodé mais au vu de ses 19 ans on ne peut vraiment pas la blâmer.
Question musique, ben oui après tout c’était un concert, c’est, comment dire, la fusion de Janis Joplin (pour certains « plans voix ») et des Ramones ou des Runaways avec quelques relents seventeen. Déjà pas de chi chi, elle a compris que le vrai rock c’était guitare / basse / batterie, scéniquement elle se démène comme un Iggy sous LSD (bref, quand il était jeune), a une bonne complicité avec ses musiciens, un bon feeling avec le public. Après le concert elle est abordable, peut-être cela changera avec la notoriété et l’âge, espérons que non tout de même.
Donc si vous n’êtes pas chaud après avoir écouté l’album ou quelques morceaux, ne vous arrêtez pas là, n’hésitez pas à vous rendre à l’un de ses concerts.

Date de création : 15/07/2010 @ 03:38
Dernière modification : 21/01/2011 @ 13:45
Catégorie : Loisirs - Musique


Réactions à cet article

Personne n'a encore laissé de commentaire.
Soyez donc le premier !

Recherche
Recherche