Texte à méditer :  Je connais ton honnêteté mais je connais aussi mes classiques.
Depuis Adam se laissant enlever une côte et Napoléon attendant Grouchy, toutes les grandes affaires qui ont foiré étaient basées sur la confiance.
  
Jean Gabin - Le Cave se rebiffe (M. Audiard)
 
Informatique
Loisirs
 ↑  
Visites

 473648 visiteurs

 4 visiteurs en ligne

Recherche
Recherche
rss Cet article est disponible en format standard RSS pour publication sur votre site web :
http://www.navedac.com/data/fr-articles.xml

Ben voilà j'ai toujours le même avis depuis la démo, en pire.
Petit tour de la bête
Les -
- L'inventaire impersonnel pour les compagnons, les pauvres icônes de l'équipement, les cartes pour lesquels ils ne se sont pas fait chier, toutes les maisons on le même plan sauf que les portes s'ouvrent ou non d'une maison à l'autre. Idem pour les cavernes ils sont mis un mur de pierre pour bloquer les passages inutiles. Les textures en général, ils ont UNE texture  qu'ils ont collé à toute la ville.
- L'espèce de roue de dialogue qui a des résumés qui ne correspondent pas à ce que le perso dit. Les dialogues entre les persos tu ne les écoutes même pas tellement ils essayent de faire de l'humour que même Toutfou (c'est notre chien) trouve ça plat.
- Les compétences trop "fermées" des compagnons.
- L'aspect des icônes de succès aussi nul que ceux de l'équipement, et le système de visualisation des dits succès, défilement latéral alors que dans l'ancien c'était en tableau où l'on pouvait savoir tout de suite combien était encore verrouillé.
- J'ai le jeu depuis vendredi midi et j'attaque le dernier chapitre, j'ai fait toutes les quêtes annexes que j'ai trouvé et j'arrête pas de bosser en même temps. Disons qu'en étant large je suis à 24 heures de jeu, donc demain soir ou mercredi soir il est fini, soit même pas 40 heures. Dans Dragon Age premier du nom j'étais à 96 heures.
- Il fallait s'en douter vu le délai entre Dragon Age Origins et celui-ci d'une part, et aussi en ouvrant la boîte, le premier était composé de deux dvds là il n'y en a qu'un.
- Quand nous sommes à l'extérieur de la ville (pas trop souvent en fait) on sait pas trop ou l'on se situe par rapport à la ville et sur la carte du monde.

Donc le premier Dragon Age était déjà loin d'un Baldur's Gate (le 1), mais avec celui-ci je pense que les Diablo sont presque plus jdr.

Les +
Il y avait un truc de bien mais il m'a échappé tellement il y a de négatifs.

Date de création : 14/03/2011 @ 18:33
Dernière modification : 02/05/2011 @ 11:56
Catégorie : Loisirs - Jeux


Réactions à cet article

Personne n'a encore laissé de commentaire.
Soyez donc le premier !

Recherche
Recherche