Texte à méditer :  Si je buvais moins, je serais un autre homme, et j'y tiens pas !  Jean Gabin - Un singe en hiver (M. Audiard)
 
Informatique
Loisirs
 ↑  
Visites

 473648 visiteurs

 4 visiteurs en ligne

Recherche
Recherche
rss Cet article est disponible en format standard RSS pour publication sur votre site web :
http://www.navedac.com/data/fr-articles.xml

Il ya des jeux forts sympathiques au demeurant mais qui, à cause d'une p~#{[]@^ d'option, vous mine l'ambiance. Il s'agit des jeux dit gratuits, comme Rappelz ou Runes of Magic. Dans les deux cas, il s'agit d'un mmorpg (jeu de rôle massivement multi joueurs [le côté jdr étant souvent mis de côté]), on peut y jouer à loisirs gratuitement mais ce qui me répulse c'est cette possibilité d'améliorer son personnage contre monnaie sonnante et trébuchante (gpotatoes pour l'un, diamants pour l'autre). J'apparente ça à de la triche en quelque sorte. J'ai de la tune : en 3 jours j'ai un perso plus puissant que le joueur présent depuis 1 an. De plus, certains jeux basés sur ce principe ont, par le passé, réussi à foutre dans la merde certaines familles, en effet les enfants utilisaient les cartes de crédit de leur parents à leur insu.
Ceci dit, si vous êtes adulte responsable et recherchez le fun dans le jeu vous pourrez y trouver tout de même votre compte sans débourser le moindre euros (mais peut être des neurones). Mais au moins vous voilà prévenus !
Bon puisque vous insistez voici les liens pour créer votre compte :
www.runesofmagic.com/fr/index.html
fr.rappelz.gpotato.eu/

Good games !!!

Date de création : 06/12/2004 @ 04:00
Dernière modification : 20/10/2009 @ 08:49
Catégorie : Loisirs - Jeux


Réactions à cet article

Personne n'a encore laissé de commentaire.
Soyez donc le premier !

Recherche
Recherche